Comment choisir un stimulateur vaginal

Vous cherchez à sortir de votre monotonie sexuelle ? Vous êtes à la recherche d’un moyen pour pimenter votre vie sexuelle ? Optez pour le stimulateur vaginal. Voici quelques astuces pour vous aider à en choisir un.

 

Forme et couleur du stimulateur vaginal

Le stimulateur vaginal est un sextoy qui permet de déclencher le plaisir par pénétration vaginale. Il peut se présenter sous des  formes variées. La forme classique est celle du gode. Vous pouvez en choisir pour n’importe quelle taille. Si vous comptez transporter votre joujou partout avec vous, optez pour les modèles conçus sous la forme d’objets du quotidien. Ainsi, on trouve un stimulateur vaginal qui a la forme d’un rouge à lèvre. En ce qui concerne les couleurs, vous aurez généralement le choix entre le rose et le violet. Toutefois certains stimulateurs vaginaux sont déclinés en d’autres couleurs avec divers designs.

Fonction et étanchéité du stimulateur vaginal

Un stimulateur vaginal doit être étanche car il doit être utilisable même sous la douche. C’est la raison pour laquelle il faut privilégier les modèles conçus en silicone. Ces derniers sont généralement faciles à nettoyer et étanches de surcroît. C’est le cas des stimulateurs vaginaux présents sur le site https://www.intime-plaisirs.fr/stimulateur-vaginal/ .

Les stimulateurs vaginaux sont conçus généralement pour exercer des vibrations au niveau du vagin. Certains modèles proposent des variateurs de vitesse.  Cette fonctionnalité permet  de contrôler l’intensité de la vibration. On en trouve qui proposent plus de 8 niveaux de vitesse. Soulignons que ces modèles peuvent également servir à masser d’autres parties du corps.

Par ailleurs, des stimulateurs vaginaux avec de nombreuses fonctions additionnelles se présentent sur le marché. Ainsi, certains modèles de stimulateur vaginal sont conçus pour rechercher le fameux point G de leurs utilisatrices. D’autres modèles sont des stimulateurs avec fonction 2 en 1. C’est-à-dire qu’ils sont conçus pour stimuler à la fois le vagin et le clitoris. Ils se présentent généralement sous la forme d’une tige à deux branches. La plus longue étant chargée de la pénétration vaginale et la plus courte devra se charger de stimuler le clitoris.

Lieux de vente des stimulateurs vaginaux

Le stimulateur vaginal est disponible dans n’importe quel sexshop. Pour des raisons de discrétion vous ne souhaiteriez peut-être pas vous rendre dans l’une de ces boutiques spécialisées. Vous  pouvez alors vous rendre sur une boutique en ligne ou sur l’une des plateformes de vente en ligne. Les frais de livraison vous seront facturés.